Waouh...re AWARD

Publié le par monique



Il y a quelque temps dans mon article A l'heure du café, je vous annonçais avoir reçu de Choumie le prix Thinking Award et bien sûr cela m'avait fait très plaisir. Imaginez ma surprise ce soir en consultant le blog de Joëlle, qui est un blog comme je les aime, avec une cuisine authentique, familiale, certainement très savoureuse, de découvrir qu'elle a choisi mon blog pour lui (re)décerner le prix Thinking blogger AWARD, j'ai été vraiment très surprise et très flattée et je l'en remercie infiniment. Il me revient à nouveau la lourde tâche de choisir 5 blogs à qui je décernerai à mon tour ce prix et j'avoue que le choix est très, très difficile,...mais il faut faire un choix!
 

Voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. A mon tour maintenant de décerner ces 5 prix.

Je l'avais fait une première fois et j'avais eu beaucoup de peine à faire un choix, de plus, beaucoup de blogs ont déjà reçu ce prix bien mérité, alors cette fois-ci le choix va être encore plus compliqué.

Je décerne le 1er à
  Auntie Jo qui a un blog qui me branche totalement avec une sensibilité qui m'émeut.

Je pense aussi à Scally qui m'a fait découvrir plein de choses notamment le cumbava! 

Un blog qui m'inspire beaucoup est celui de Céline-Marine à qui je décerne aussi cet Award, elle aime Nara comme ma fille qui a une quinzaine de ces portraits.

Un blog qui inspire beaucoup de monde c'est bien sûr celui de Mamina qui a un grand fan club mais à qui je voudrais quand même décerner ce prix.

Et enfin, je pense à Garance qui n'a pas besoin d'être présentée mais que j'aime vraiment bien et qui mérite très largement ce prix.

TO THE HAPPY FEW !

Publié dans Divers

Commenter cet article

miclkymath 09/11/2007 20:35

bravo encore ma chère monique!! biiises micky

pascaloue 09/11/2007 12:00

double récompense, eh bien bravissimo, oui mais "parce que tu le vaux bien" - je t'embrasse à bientôt

cuisineplurielle 09/11/2007 08:39

bravo pour cette récompense, parfaitement méritée

Céline-marine 08/11/2007 21:26

Bonsoir Monique !

Pardon, j'avais vu ta délicate attention, mais entre le boulot qui me submerge et un rhume pas soigné qui est devenu maintenant une otite carabinée, je ne suis pas trop sur mon ordi le soir !!!

Je te remercie infiniment pour cet award qui me fait très plaisir... et aussi pour tes encouragements qui me touchent beaucoup. Je suis ravie que les recettes que je partage sur le blog t'inspirent ! Je n'ai pas souvent le temps de laisser des commentaires quand je visite le tien mais sache que j'ai aussi un oeil sur tes recettes :-) même si je n'ai pas encore testé tes recettes salées sucrées, je n'oublie pas que tu m'avais parlé de cailles aux griottes et que j'ai bien l'intention d'essayer lorsque j'aurai un repas de fête...
Lavande qui est ma marraine de blog avait eu la gentillesse de me décerner un award et j'ai donc décerné les miens, hors de la culinosphère, car 5 c'est frustrant je trouve !
A très bientôt, bisous

choumie 08/11/2007 19:24

Tu mérites cette double récompense, je serais très étonnée que tu n'en aies pas une troisième !!!!