www.plurielles.fr

avec Overblog

Images Aléatoires

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
Bienvenue sur mon blog.
Si possible, laissez-moi un commentaire
pour me permettre de tenir compte de votre avis.
Merci d'avance.

un compteur pour votre site
visiteurs ont déjà consulté ce blog.
Il y a actuellement 16  personne(s) sur ce blog.
Samedi 2 février 2008 6 02 /02 /2008 21:25
P1150194.JPG
Ingrédients:

- pâte à crêpes
- 2 cc de cacao amer
- glace vanille
- crème de marrons
- crème chantilly


Préparer une pâte à crêpes et y ajouter le cacao. Faire cuire les crêpes et les laisser refroidir. Prendre par personne une crêpe et mettre au milieu une CS de crème de marrons et une rosace de chantilly.

P1150191.JPG
Former l'aumônière en plissant les rebords, les attacher avec une pique. Présenter dans une assiette de service avec une boule ou une quenelle de glace à la vanille et quelques rosaces de chantilly faites avec une poche à douilles ou un siphon. Verdict: c'est très bon ... mais pour la prochaine fois, je complèterai d'un ruban de sauce chocolat chaude faite avec 50 g de chocolat noir concassé et chauffé dans 10 cl de crème liquide.
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires - Partager     - Publié dans : Desserts
Par monique
Retour à l'accueil

Rechercher

Auteur du blog


Je m'appelle Monique, je suis maman de trois grands enfants: Noël, Patricia et Vanessa. Je pourrais être grand'mère, mais malheureusement pour l'instant rien n'est annoncé...Je fais un métier qui me passionne mais qui me prend beaucoup, beaucoup de temps. J'adore cuisiner, inventer et réussir des recettes mais aussi réaliser des recettes traditionnelles héritées de ma grand'mère. J'aime beaucoup recevoir et régaler mes amis mais malheureusement je le fais de moins en moins en raison de mon activité professionnelle qui me prend vraiment, vraiment beaucoup de temps...si vous voulez en savoir plus, clic ici.

Texte Libre

Cartographie des blogs

Topmiam

Blogs à Croquer

Recettes de cuisine

blog appetit

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

SBC3 affiche-250[1]

 

La boîte à cuisine 

   La boite à cuisine

Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés