Dimanche...au travail!

Publié le par monique

Je ne fais pas ma rubrique habituelle du "Menu du dimanche" pour la simple raison que j'ai travaillé ce dimanche après-midi à partir de 14h (comme j'habite à 40 km de mon lycée...). Donc pas de cuisine élaborée ce jour mais un bout de fromage juste avant de partir. Michel s'est débrouillé et a mangé avec sa soeur.  C'était une réunion dans le cadre de la visite préparatoire d'un nouveau projet COMENIUS avec nos mêmes partenaires autrichiens, espagnols et probablement italiens puisqu'un lycée de Rome a proposé sa candidature pour se joindre à nous.

P1230251.JPG
Notre amie Elizabeth est arrivée hier de Vienne et nous nous sommes retrouvées avec quelques enseignantes pour travailler sur le projet

P1230240.JPG
et rédiger le dossier de demande à l'agence SOCRATES. Elle est arrivée avec une spécialité autrichienne, le Socher Torte qui a légèrement souffert du voyage

P1230243.JPG(Même dans le travail, la cuisine est toujours présente)

P1230241.JPG
mais qui n'en était pas moins excellent avec une bonne tasse de café.

P1230244.JPG

P1230246.JPGTravail et gourmandise vont ensemble...même pour mes enseignantes!

P1230250.JPG
Comme d'habitude, je ne suis pas sur les photos...puisque c'est moi qui les fait.

Cela dit, j'ai quand même préparé pour manger ce soir The tarte au citron

undefined
de Cess que j'avais remarquée il y a quelques jours déjà sur son blog. Elle est tout simplement délicieuse, un peu trop sucrée à mon goût mais j'y remédierai la prochaine fois (car il y aura une prochaine fois pour sûr!) en ajoutant un oeuf supplémentaire et le jus d'un quatrième citron.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Claire P. 11/02/2008 22:32

Whaouuu cette tarte a l'air amazing! Et puis la sachertorte n'avait pas l'air mal non plus.... (j'en ai déjà fait, et ça dure des heures!!!!!!! un vrai plaisir). Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite et c'est bien regrettable!
Tu m'avais manqué! J'espère que tout va pour le mieux!

provence 11/02/2008 13:19

Si j'ai bien compté, vous étiez 5 pour une socher torte et une tarte au citron: Oh les gourmandes!!!!