Menu du dimanche

Publié le par monique

Je suis en ce moment très, très, très débordée... donc pas le temps de cuisiner, même ces derniers samedis, j'ai eu des déplacements professionnels. Aujourd'hui j'ai quand même fait un peu de cuisine, mes filles étant à la maison. A la demande de Pat, j'ai préparé pour le petit déj un pain à la cannelle et aux raisins secs,

_G100790.JPG
et pour midi des pigeons en cocotte avec du riz farce

_G100823.JPG

et une mouhalabiya
en dessert.

_G100890.JPG
J'avais acheté il y a quelque temps du thé matcha mais je ne l'avais pas encore utilisé. J'avais bien insisté auprès de la vendeuse qui m'a garanti que c'était du thé matcha en poudre. Imaginez ma déception en trouvant le thé en feuilles à l'ouverture du paquet, mais bon un coup de moulin à café (que j'utilise uniquement pour moudre les épices et jamais le café!), et le mal était réparé. J'ai inauguré mon thé matcha avec un cake chocolat thé matcha des plus savoureux avec la pause à l'heure du thé.

undefined

Publié dans Menus du week end

Commenter cet article

provence 18/03/2008 10:03

Belles recettes pour femmes débordées mais néanmoins gourmandes.

senga50 17/03/2008 08:55

Mouhalabiya et fatteh, deux recettes totalement inconnues : je découvre avec grand plaisir tout en savourant ton cake des yeux !!

auntie jo 17/03/2008 05:29

eh bien, monique, j'ai compris que tu étais une maman dévouée ;))) et là, même débordée tu trouves le temps de faire des merveilles, bravo!
je t'embrasse