Images Aléatoires

  • G108717 - Copie - Copie (2)

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
Bienvenue sur mon blog.
Si possible, laissez-moi un commentaire
pour me permettre de tenir compte de votre avis.
Merci d'avance.
 
un compteur pour votre site
visiteurs ont déjà consulté ce blog.
Il y a actuellement 21  personne(s) sur ce blog.
Samedi 4 mars 2006 6 04 /03 /Mars /2006 19:50
Ingrédients:

- 3 tomates bien mûres et fermes
- 200 g de mozzarelle
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
- quelques feuilles de basilic
- sel, poivre

Peler et épépiner les tomates, les couper en dés et les mettre dans une passoire pour bien les égoutter. Couper la mozzarelle en dés et la mettre dans une autre passoire pour qu'elle dégorge du petit lait qu'elle peut contenir. Hâcher le basilic et réserver. Au moment de servir, mélanger les dés de tomate et de mozzarella, y ajouter l'huile, le vinaigre et le basilic, saler, poivrer. Mettre dans des plats miniature ou dans des cuillères chinoises en porcelaine et servir très frais à l'apéritif ou dans des petits verres droits en guise de "mise en bouche".
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Publié dans : Entrées
Par monique
Retour à l'accueil

Rechercher

Auteur du blog


Je m'appelle Monique, je suis maman de trois grands enfants: Noël, Patricia et Vanessa. Je pourrais être grand'mère, mais malheureusement pour l'instant rien n'est annoncé...Je fais un métier qui me passionne mais qui me prend beaucoup, beaucoup de temps. J'adore cuisiner, inventer et réussir des recettes mais aussi réaliser des recettes traditionnelles héritées de ma grand'mère. J'aime beaucoup recevoir et régaler mes amis mais malheureusement je le fais de moins en moins en raison de mon activité professionnelle qui me prend vraiment, vraiment beaucoup de temps...si vous voulez en savoir plus, clic ici.

Texte Libre

Cartographie des blogs

Blogs à Croquer

Recettes de cuisine

blog appetit

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

SBC3 affiche-250[1]

 

La boîte à cuisine 

   La boite à cuisine

 


Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés