Re légumes farcis

Publié le par monique


J'avais trouvé sur le marché de belles tomates bien calibrées pour être farcies mais ce qui m'a vraiment décidée, ce sont les courgettes rondes de pays,
 
en revanche pas de champignons assez gros pour farcir, donc j'ai pris des petits que j'ai hâchés comme indiqué dans la recette des petits farcis*. Je les ai servis avec du riz pilaf*,
 
c'était très bon. Bonne journée.



*Cliquer pour voir la recette.

Publié dans Cuisine traditionnelle

Commenter cet article

P
Biens jolis tes petits farcis.
Répondre
M
huuuuuuum!! Monique!! tu me donnes envie!! je devais faire des tomates ces jours ci mais pas encore eu le temps, j'ai fait autre chose!! je viens de poster une super petite recette bien bonne!! biiiiises micky
Répondre
C
Coucou Monique!
Merci encore de tes si gentils mots.
J'espère que tu as apprécié le Pesto si tu l'as essayé :D. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai beaucoup de travail au cabinet.
J'admire ton amour pour ton métier, il est si réconfortant de lire de telles phrases! :D
Prof de lettres... quelle merveille, j'aimerais tant discuter des heures durant des grands auteurs en ta compagnie, et l'on pourrait aisément faire une petite pause-cuisine, qu'en dis tu? :D
Surtout que mon regard curieux vient de se poser sur ton "pied à terre" parisien!! :D
Bravo à ton fils pour le CDI en droit des affaires, c'est formidable! Le droit des affaires est une valeur sûre! Il doit être vraiment heureux (et soulagé de sortir de la précarité d'un CDD). D'autant qu'en ce domaine il aura TOUJOURS des opportunités!
J'attends pour ma part avec impatience qu'un professeur me propose l'opportunité de rédiger une thèse en droit international!
Merci encore de tes mots!
Et félicitations pour ces très jolis légumes farcis! En Italie, on farcit aussi des oignons!mais je pense qu'en France aussi. Pardonne l'inutilité de cette remarque le cas échéant!!!
A très vite!
Bises
Répondre
A
Coucou,
Super jolis ces légumes farcis...voila une recette que j'adore simple et délicieuse pour un repas d'été!!
J'ai un petit secret pour les tomates.....si tu fait cuire la tomate farcie avec le chapeau à l'envers et que tu le retrouve juste pour la dégustation.....c'est encore plus joli à la présentation!!!
Bises Angie
Répondre
I
Quels beaux légumes! Ma maman fait presque pareil que toi,elle mets du riz cru dans sa farce et elle les fait cuire dans une sauce tomate.
Répondre