Paola et moi, moi et Paola

Publié le par monique


Comme je suis actuellement à Paris (photo envoyée précédemment à Anne de Papilles et Pupilles),
 Photo prise à l'angle de mon immeuble aujourd'hui, "beau temps" aujourd'hui!!!

j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Paola du Blog La Toscana di Paola.
 
En effet, suite à un commentaire qu'elle m'avait envoyé sur la cuisine libanaise, nous avons un peu correspondu pour se communiquer des adresses de restos libanais dans la Capitale et nous avions convenu qu'à l'occasion d'un séjour à Paris, nous nous rencontrions. Cela a eu lieu vendredi dernier, nous avons déjeuné toutes les deux dans une pizzeria près du lieu de travail de Paola pour avoir plus de temps pour se voir. J'ai été ravie de faire sa connaissance et rendez-vous a été pris pour un autre repas cette fois-ci dans un restaurant libanais et plutôt le soir pour pouvoir prendre tout son temps. Nous avons demandé au serveur de nous prendre en photo, il a fallu se serrer sur le bout de banquette de mon côté pour éviter de prendre les autres clients du restaurant.
 
Nous avons discuté bien sûr de cuisine, des blogs en général et de ceux (plutôt celles...suivez mon regard...) qui nous inspiraient. J'ai déjà vécu une rencontre de blogueuse chez Guylaine au mois de mai lors de laquelle j'ai fait la connaissance de Senga50, Mickymath, Pascaloue, Clipoye et bien sûr Guylaine (que du beau monde quoi!), c'était une super expérience, là, nous étions en tête à tête et ma foi j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver une "copine" de la blogosphère, surtout que j'apprécie particulièrement ce blog de cuisine italienne authentique, cuisine que j'aime particulièrement. Je crois que je vais organiser une rencontre autour de la cuisine libanaise à Paris. Avis aux amateurs et amatrices. Bonnes vacances à tous et à toutes et à bientôt.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Claire P. 17/08/2007 10:19

Merci ma petite Monique!
Tu m'avais manqué ces temps-ci!!
Je dois rattraper le temps perdu et parcourir tes dernières recettes!
Dis, tu m'inviteras à la rencontre à Paris??!! Je me ferais une joie de découvrir des secrets de cuisine libanaise!!
Bises et très bonne journée à toi!

Gracianne 16/08/2007 10:17

C'est si bon la cuisine libanaise. En voila une bonne idee.

cuisineplurielle 16/08/2007 08:31

j'adore la cuisine libanaise, belle rencontre au delà des frontières
on se tient au courant pour la suite
bisous

pascale LAFORET 15/08/2007 16:52

Monique, je reviens encore vers toi, as-tu une petite idée de la date d'une éventuelle rencontre libanaise à Paris avec toi ? en octobre je pense ?
bisousssssssssssssssss

pascale LAFORET 15/08/2007 12:48

hello Monique, quelle chance tu as d'avoir rencontré Paola, j'ai tjs des billets d'elle sur l'Italie ! j'aime bien son blog ! eh bien tu as l'air en super forme, et surtout ne fais pas de réunion de bloggeuses au mois de septembre, je suis en Italie justemnet jusqu'au 22 septembre. merci beaucoup, car j'aimerai vraiment que l'on se recontre ; j'ai bien retrouvé ton beau sourire et cleà m'a rappelé des souvenirs chez Guylaine ; de son côté, elle retrouve Senga le 22 août prochain chez elle !
encore une belle rencontre. gros bisous à bientôt !