Frittata aux trois fromages...avec les moyens du bord!

Publié le par monique


Ingrédients:


- 8 oeufs
- 1 botte de persil
- 1 oignon nouveau
- 1 gousse d'ail
- 150 g de brousse de brebis
- 200 g de féta
- 100 g d'emmenthal râpé
- 1 CS de farine
- sel, poivre

Dans un saladier, battre les oeufs en omelette, ajouter l'oignon et le persil ciselés, l'ail dégermé et écrasé, la brousse de brebis, le féta coupé en dés. Mélanger la farine et l'emmenthal râpé et les incorporer au mélange précédent en y ajoutant l'huile d'olives.


Verser ce mélange dans un moule à tarte huilé et fariné ou en silicone


et faire cuire dans un four préchauffé à 180° 25 à 30 minutes. Laisser reposer quelques minutes à la sortie du four


et démouler dans un plat de service. Servir en part avec une salade verte et/ou des quartiers de tomate et des cornichons.


Je n'ai toujours pas de cuisine! Heureusement que j'ai ce micro ondes multifonctions qui me permet de préparer quelques plats. Nous mangeons de temps en temps au restaurant mais depuis nous avons fait largement le tour de la question du MacDo aux plus élaborés...et une frittata toute simple avec une salade nous comble par ces temps-là! C'est INCROYABLE la gêne que ça fait de ne pas disposer d'une vraie cuisine!!!

Publié dans Cuisine traditionnelle

Commenter cet article

Maiwenn 01/11/2009 16:34


Ca doit être très onctueux avec la brousse !


Natalie 25/10/2009 10:07


Juste vous dire, pour vous remonter le moral, que quand vous allez enfin emménager dans votre nouvelle cuisine VOUS ALLEZ VRAIMENT L'APPRECIER!!!!Vous y resterez plus souvent que d'habitude. LES
PLUS HEUREUX???Eh bien ce sont les enfants et Michel car vous n'arrêterez pas de vous régaler de cuisiner et de leur mijoter des merveilles!! Pas vrai?


monique 25/10/2009 11:28


Il me tarde vraiment, non pas uniquement pour cuisiner mais surtout pour ranger tout le bazar qui encombre mes couloirs, nos chambres, le cellier...etc. Avez-vous vu l'état de ma maison dans
l'article que j'ai publié et éliminé? Je vais le républier quelques heures et le supprimer ce soir, surtout dites-moi ce que vous en pensez. Bises.


provence 24/10/2009 19:49


Comme je te plains! c'est vraiment difficile mais tu nous prouves avec cette recette que tout est possible.


clemence 24/10/2009 19:08


chapeau sans une vraie cuisine !