Rencontre savoureuse à Toulouse...suite!

Publié le par monique

 

Le Capitole (Toulouse)

voter

Envoyez

alerter
Publiée par plumeelan

Photo prise sur internet

Vous êtes plusieurs à me demander quelle serait la somme pour votre séjour lors de la Rencontre à Toulouse. J'ai bien réfléchi et je vous donne la réponse: RIEN! Je considère que je reçois des amis et j'en suis ravie. Je ne dis pas, si vous étiez cinquante il faut raison garder, mais c'est une rencontre en petit comité puisqu'elle aura lieu chez moi. Pour l'instant, je vais pouvoir vous loger chez moi ou chez une amie qui m'a proposé 2 chambres à prêter pour les amis. J'ai réservé des chambres aussi à l'hôtel IBIS pour le cas où (là, chacun paiera directement sa chambre) mais uniquement dans le cas où nous ne pourrons loger tout le monde entre mon amie et moi. Ce pourquoi, je vous demande de me confirmer votre présence et combien vous serez (je pense notamment à Apolina). Le programme va être dans les grandes lignes le suivant:

- Vendredi soir (pour ceux qui arriveront dès le vendredi 27 mai): Soirée régionale chez moi avec, comme vous vous en doutez, un repas autour du Cassoulet, toulousain comme de bien entendu!

- Samedi: brunch et départ pour Albi et visite éventuelle (si le temps nous le permet) de Cordes sur Ciel. Soirée à Toulouse et repas pris dans un restaurant (chacun paiera sa part)

- Dimanche: petit déjeuner libanais préparé ensemble, atelier de cuisine libanaise et déjeuner (probablement tardif) autour du mezzé.

Les conjoint(e)s pourront se promener dimanche matin avec Michel qui fera le guide (peut-être visite d'une cave de Gaillac!).

J'insiste pour que vous me répondiez rapidement, on peut encore s'y inscrire jusqu'au 20 avril puisque je peux encore accueillir quelques inscriptions supplémentaires, au delà de cette date ça ne sera plus possible.

Nous essaierons entre Patricia, Michel et moi de récupérer les arrivants à Blagnac (l'aéroport de Toulouse) ou à Matabiau (la gare). Je pense qu'il y a un vol direct Bruxelles/Toulouse, easyjet fait des tarifs très intéressants si on s'y prend assez tôt pour les vols Paris/Toulouse, il faut se renseigner sur les horaires et si possible, vous regrouper sur les mêmes vols. Surtout n'hésitez pas à me demander tous renseignements complémentaires et toutes questions utiles. A bientôt les amis, je suis impatiente de vous retrouver dans ma modeste demeure mais dans ma très belle région.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Tiy 10/05/2011 10:35


Dommage que je ne puisse pas vous rejoindre cette fois-ci, mais je serais à Toulouse fin juillet - début août, je passerais te faire un petit coucou! Bises!


monique 12/05/2011 17:26



Nous nous verrons déjà à Bruxcelles au Salon, cela dit, je regrette que tu ne puisses venir à Toulouse mais je comprends parfaitement.. Bises.



puma en frnace 26/04/2011 09:32


il est très agréable sharing.thanks mon cher ami.


senga50 24/04/2011 10:23


Coucou Monique, un petit mot en attendant demain... je te donne mon n° de téléphone 0659606088 et j'ai hâte de vous voir... bises


horoscope 22/04/2011 12:11


Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à
vous !


Sandrine IDEOZ 19/04/2011 23:32


Quand est-ce que cela termine dimanche? J'aurais vraiment aimé être là... Mais avant 16h, cela me semble très improbable :( Je te tiens au courant dans tous les cas!