Rencontre savoureuse à Toulouse...suite!
|
||||
Publiée par plumeelan |
Photo prise sur internet
Vous êtes plusieurs à me demander quelle serait la somme pour votre séjour lors de la Rencontre à Toulouse. J'ai bien réfléchi et je vous donne la réponse: RIEN! Je considère que je reçois des amis et j'en suis ravie. Je ne dis pas, si vous étiez cinquante il faut raison garder, mais c'est une rencontre en petit comité puisqu'elle aura lieu chez moi. Pour l'instant, je vais pouvoir vous loger chez moi ou chez une amie qui m'a proposé 2 chambres à prêter pour les amis. J'ai réservé des chambres aussi à l'hôtel IBIS pour le cas où (là, chacun paiera directement sa chambre) mais uniquement dans le cas où nous ne pourrons loger tout le monde entre mon amie et moi. Ce pourquoi, je vous demande de me confirmer votre présence et combien vous serez (je pense notamment à Apolina). Le programme va être dans les grandes lignes le suivant:
- Vendredi soir (pour ceux qui arriveront dès le vendredi 27 mai): Soirée régionale chez moi avec, comme vous vous
en doutez, un repas autour du Cassoulet, toulousain comme de bien entendu!
- Samedi: brunch et départ pour Albi et visite éventuelle (si le temps nous le permet) de Cordes sur Ciel. Soirée à Toulouse et repas pris dans un restaurant (chacun paiera sa part)
- Dimanche: petit déjeuner libanais préparé ensemble, atelier de cuisine libanaise et déjeuner (probablement tardif) autour du mezzé.
Les conjoint(e)s pourront se promener dimanche matin avec Michel qui fera le guide (peut-être visite d'une cave de Gaillac!).
J'insiste pour que vous me répondiez rapidement, on peut encore s'y inscrire jusqu'au 20 avril puisque je peux encore accueillir quelques inscriptions supplémentaires, au delà de cette date ça ne sera plus possible.
Nous essaierons entre Patricia, Michel et moi de récupérer les arrivants à Blagnac (l'aéroport de Toulouse) ou à Matabiau (la gare). Je pense qu'il y a un vol
direct Bruxelles/Toulouse, easyjet fait des tarifs très intéressants si on s'y prend assez tôt pour les vols Paris/Toulouse, il faut se renseigner sur les horaires et si possible, vous regrouper
sur les mêmes vols. Surtout n'hésitez pas à me demander tous renseignements complémentaires et toutes questions utiles. A bientôt les amis, je suis impatiente de vous retrouver dans ma modeste
demeure mais dans ma très belle région.