Terrine de lapin...suite
Je vous avais promis une photo de cette Terrine de lapin découpée et la voilà
Je pense qu'elle a plu à tous mes invités (nous étions 25 ce soir-là), tout le monde en a mangé et il m'en est resté encore que j'ai distribué en "doggy bag". Je pense que la prochaine fois je mettrai un peu plus de cognac/armagnac.
Mon week-end a été FANTASTIQUE car mes invités étaient FANTASTIQUES: Mamina, Philou, Apolina, l'autre Monique, Stéphanie, Sandra...et tant d'autres, les conjoints n'étaient pas mal non plus. Ils devaient être motivés pour conduire une bonne partie de ce beau monde jusqu'à Toulouse, je pense bien sûr à Serge (Monsieur Mamina) et à Pascal (Monsieur Sandra), qu'ils en soient mille fois remerciés car même sans être blogueurs eux-mêmes, nous n'imaginons plus une seule rencontre sans eux.
Comme d'habitude, je n'ai pas photographié les plats mais les autres s'en sont chargés. J'écrirai un article quand j'aurai reçu les photos des uns et des autres et surtout quand je serai descendue de mon nuage.
Philou, je viens de rentrer du resto, et qu'est-ce que j'ai fait???
Je me suis servi une bière of course! (attention la deuxième n'est pas pour moi, elle est pour ma belle soeur...il ne faut pas non plus exagérer!).