Terrine de lapin...suite

Publié le par monique

Je vous avais promis une photo de cette Terrine de lapin découpée et la voilà

_G108057.JPGJe pense qu'elle a plu à tous mes invités (nous étions 25 ce soir-là), tout le monde en a mangé et il m'en est resté encore que j'ai distribué en "doggy bag". Je pense que la prochaine fois je mettrai un peu plus de cognac/armagnac.

Mon week-end a été FANTASTIQUE car mes invités étaient FANTASTIQUES: Mamina, Philou, Apolina, l'autre Monique, Stéphanie, Sandra...et tant d'autres, les conjoints n'étaient pas mal non plus. Ils devaient être motivés pour conduire une bonne partie de ce beau monde jusqu'à Toulouse, je pense bien sûr à Serge (Monsieur Mamina) et à Pascal (Monsieur Sandra), qu'ils en soient mille fois remerciés car même sans être blogueurs eux-mêmes, nous n'imaginons plus une seule rencontre sans eux.

Comme d'habitude, je n'ai pas photographié les plats mais les autres s'en sont chargés. J'écrirai un article quand j'aurai reçu les photos des uns et des autres et surtout quand je serai descendue de mon nuage.

Philou, je viens de rentrer du resto, et qu'est-ce que j'ai fait??? _G108069.JPG

Je me suis servi une bière of course! (attention la deuxième n'est pas pour moi, elle est pour ma belle soeur...il ne faut pas non plus exagérer!).

Publié dans Entrées

Commenter cet article

francoise24 19/07/2011 23:06


je suis beaucoup MAMINA dans ses périples et ainsi j'ai atterri, dans votre maison, avec cette magnifique terrine de lapin, ses tartelettes toutes brillantes et une petite idée quand au gout de ce
cassoulet fumant !!!
bisous et à bientôt !! pour d'autres dégustations


stef o fourneaux 19/07/2011 22:51


cette terrine était délicieuse comme tout ce que tu nous as présenté durant ce WE ! Une quantité de tres beaux souvenirs que nous garderons dans nos coeurs !
Je t'embrasse !


kitchenette 19/07/2011 22:24


Merveilleux ton blog .. J'aime beaucoup les quelques articles que je viens de parcourir ..
Me faudra revenir !! hihihi .. au plaisir !!
Bisousss
kiki


Philou 19/07/2011 20:19


Je t'accompagne bien volontiers. Quel week-end fantastique tu nous as concocté !!! Tu ne peux imaginer le coup de blues que nous avons eu lorsque nous avons franchi la frontière en rentrant. Je
prépare quelques photos que je t'enverrai demain.
Une fois encore merci, tu nous as reçus comme des princes ! Bises


monique 24/07/2011 10:58



C'est que vous êtes des princes! Bisous.



mtv 19/07/2011 18:59


J'étais certaine que ce serait un délice, j'avais déjà glissé ta recette dans "mes recettes à faire".
A voir cette belle tranche qui me nargue alors que l'heure du repas a presque sonné...j'en ai l'eau à la bouche!)
Amicalement de la vallée