www.plurielles.fr

avec Overblog

Images Aléatoires

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
Bienvenue sur mon blog.
Si possible, laissez-moi un commentaire
pour me permettre de tenir compte de votre avis.
Merci d'avance.

un compteur pour votre site
visiteurs ont déjà consulté ce blog.
Il y a actuellement 17  personne(s) sur ce blog.

Paola et moi, moi et Paola


Comme je suis actuellement à Paris (photo envoyée précédemment à Anne de Papilles et Pupilles),
 Photo prise à l'angle de mon immeuble aujourd'hui, "beau temps" aujourd'hui!!!


j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Paola du Blog La Toscana di Paola.
 
En effet, suite à un commentaire qu'elle m'avait envoyé sur la cuisine libanaise, nous avons un peu correspondu pour se communiquer des adresses de restos libanais dans la Capitale et nous avions convenu qu'à l'occasion d'un séjour à Paris, nous nous rencontrions. Cela a eu lieu vendredi dernier, nous avons déjeuné toutes les deux dans une pizzeria près du lieu de travail de Paola pour avoir plus de temps pour se voir. J'ai été ravie de faire sa connaissance et rendez-vous a été pris pour un autre repas cette fois-ci dans un restaurant libanais et plutôt le soir pour pouvoir prendre tout son temps. Nous avons demandé au serveur de nous prendre en photo, il a fallu se serrer sur le bout de banquette de mon côté pour éviter de prendre les autres clients du restaurant.
 
Nous avons discuté bien sûr de cuisine, des blogs en général et de ceux (plutôt celles...suivez mon regard...) qui nous inspiraient. J'ai déjà vécu une rencontre de blogueuse chez Guylaine au mois de mai lors de laquelle j'ai fait la connaissance de Senga50, Mickymath, Pascaloue, Clipoye et bien sûr Guylaine (que du beau monde quoi!), c'était une super expérience, là, nous étions en tête à tête et ma foi j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver une "copine" de la blogosphère, surtout que j'apprécie particulièrement ce blog de cuisine italienne authentique, cuisine que j'aime particulièrement. Je crois que je vais organiser une rencontre autour de la cuisine libanaise à Paris. Avis aux amateurs et amatrices. Bonnes vacances à tous et à toutes et à bientôt.

Rechercher

Auteur du blog


Je m'appelle Monique, je suis maman de trois grands enfants: Noël, Patricia et Vanessa. Je pourrais être grand'mère, mais malheureusement pour l'instant rien n'est annoncé...Je fais un métier qui me passionne mais qui me prend beaucoup, beaucoup de temps. J'adore cuisiner, inventer et réussir des recettes mais aussi réaliser des recettes traditionnelles héritées de ma grand'mère. J'aime beaucoup recevoir et régaler mes amis mais malheureusement je le fais de moins en moins en raison de mon activité professionnelle qui me prend vraiment, vraiment beaucoup de temps...si vous voulez en savoir plus, clic ici.

Texte Libre

Cartographie des blogs

Topmiam

Blogs à Croquer

Recettes de cuisine

blog appetit

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

SBC3 affiche-250[1]

 

La boîte à cuisine 

   La boite à cuisine

Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés