Quantcast

Images Aléatoires

  • G108761
  • G108762
  • G108717 - Copie - Copie (2)

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
Bienvenue sur mon blog.
Si possible, laissez-moi un commentaire
pour me permettre de tenir compte de votre avis.
Merci d'avance.
 
un compteur pour votre site
visiteurs ont déjà consulté ce blog.
Il y a actuellement 15  personne(s) sur ce blog.
Samedi 22 juillet 2006 6 22 /07 /Juil /2006 23:25


Ingrédients:

- 4 blancs de poulet
- 2 gousses d'ail
- 1 cs de sumac** ou 1 citron
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- quelques oignons nouveaux, quelques carrés de poivron
- sel, poivre 4 épices

Découper le poulet en morceaux et les mettre dans un saladier, ajouter l'huile, le sumac ou le jus de citron, les gousses d'ail dégermées et écrasées, le sel et une cuillerée à café de poivre.
 
Mélanger bien tous les morceaux pour bien les enrober de la marinade, filmer et mettre au frais au moins 2 heures. Embrocher les morceaux de poulet en intercalant selon le goût des morceaux de poivrons et des oignons frais. Faire cuire les  brochettes  sur une braise bien rouge, servir  avec une Sauce à l'ail* et une salade  Taboulé* ou Fattouche*.

*Cliquer pour voir la recette.

**On trouve le sumac en poudre  dans les épiceries orientales.


 
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Publié dans : Cuisine du Moyen-Orient, mezzés
Par monique - Communauté : cuisine du Moyen Orient
Retour à l'accueil

Rechercher

Auteur du blog


Je m'appelle Monique, je suis maman de trois grands enfants: Noël, Patricia et Vanessa. Je pourrais être grand'mère, mais malheureusement pour l'instant rien n'est annoncé...Je fais un métier qui me passionne mais qui me prend beaucoup, beaucoup de temps. J'adore cuisiner, inventer et réussir des recettes mais aussi réaliser des recettes traditionnelles héritées de ma grand'mère. J'aime beaucoup recevoir et régaler mes amis mais malheureusement je le fais de moins en moins en raison de mon activité professionnelle qui me prend vraiment, vraiment beaucoup de temps...si vous voulez en savoir plus, clic ici.

Texte Libre

BoutonV2Culi2012_120x120

Cartographie des blogs

Blogs à Croquer

Recettes de cuisine

blog appetit

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

SBC3 affiche-250[1]

 

La boîte à cuisine 

   La boite à cuisine

 


Recommander

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés