Rencontre Savoureuse à Toulouse...

Publié le par monique

Le Capitole (Toulouse)

voter

Envoyez

alerter
Publiée par plumeelan

Photo prise sur internet

Lors de nos vacances en Belgique au mois d'août 2010, nous avons eu le bonheur de passer une super soirée à Bruxelles avec Apolina et Philou qui est venu spécialement de Liège pour nous voir.P8110249Nous avons à cette occasion évoqué une petite rencontre à Toulouse pour découvrir non le CASSOULET mais la cuisine libanaise! Nous en avons reparlé à Liège et aussi à Soissons où nous avions convenu du mois de mai puisqu'il se préparait déjà le projet du Salon de Bruxelles au mois de juin. J'ai un peu prospecté pour loger une trentaine de personnes dans un gîte, introuvable (nous ne sommes pas en Belgique!!!). Donc j'ai décidé de le faire chez moi, oui, oui chez moi! Je n'ai la possibilité que de loger quelques personnes mais les autres logeront au IBIS d'à côté (j'ai pris une option pour 10 chambres pour 2). La (mini) rencontre se fera les 28 et 29 mai mais on peut arriver dès le vendredi 27 donc une ou deux nuits à passer sur place. Le programme va suivre mais j'invite ceux qui ont envie de venir de me le faire savoir très rapidement car ma cuisine ne peut contenir trop de monde malheureusement. Je vais essayer de faire combiner des visites le samedi et un atelier cuisine libanaise et dègustation des plats préparés le dimanche (prévoir un départ en fin d'après-midi, voire en soirée, les journées au mois de mai sont longues). Pour ceux de la région parisienne, easyjet a des rotations très régulières Paris/Toulouse et à des tarifs imbattables en s'y prenant assez tôt. N'hésitez pas à me demander toutes informations complémentaires. Bon dimanche à tous et à bientôt j'espère.

Publié dans Divers

Commenter cet article

enflammee 02/04/2011 17:12


Suite à ma visite (mardi dernier), je suis partante. Mais comment t'écrire ? Je n'ai pas ton mail ?
Bises


huillet monique 20/03/2011 20:36


et alors ce beau gateau ou est il ? un petit coucou monique


monique 20/03/2011 21:46



Je viens de publier les photos, à demain. Bises.



Sandrine IDEOZ 20/03/2011 01:21


Bonjour Monique,
je suis impatiente de participer à ma première "réunion" avec des blogueuses culinaires... Est-ce un problème si je ne sais pas cuisiner? Je me contente de lire et de déguster.. et mon site ne me
laisse toujours pas l'occasion d'apprendre? Je comprendrais que ce soit un problème. Que faut-il amener? Combien faut-il payer pour participer?


Sandrine Ideoz 17/03/2011 03:20


C'est super, vraiment. Je te confirme ma venue. Je suis de Castelnaudary, donc je n'aurais pas besoin de logement... J'attends impatiemment le programme...


Sandrine Ideoz 16/03/2011 00:03


Bonjour,
Qui peut participer à cette rencontre? Ca me tenterait, mais on ne se connaît pas encore...


monique 16/03/2011 07:46



Tu peux y participer sans problèmes, il suffit de me le confirmer et dire si tu dois dormir sur place ou pas. Bonne journée. Bises.